Le massage métamorphique
Toute âme qui s'incarne se drape dès la conception et pendant les 9 mois in-utéro d'influences diverses dont les influences cosmiques (Positions des planètes,...), parentales (Leur inquiétude, culpabilité, insécurité, lutte, stress, niveau de conscience, leurs angoisses, émotions,...), ancestrales (Traumatisme dans la généalogie, secrets de famille, ...) et "karmiques" (Empreintes résiduelles d'anciennes vies,...). Ces valises de programmation liées à l'histoire parentale, ancestrale et "karmique" sont limitantes pour l'être qui nait.
En baignant cette structure temporelle, dans la lumière et l'amour, le massage métamorphique invite l'être à se libérer des mémoires qui le freinent dans son évolution. Focaliser l'énergie de vie à l'endroit et en amont de la conception vise à libérer les influences qui sont précipitées à cet instant précis de création et qui sont contenues en-dehors du temps, de l'espace et de la matière.
Il s'agit de retrouver son potentiel inné pour faciliter dans sa vie, les rencontres authentiques et sacrées telles la rencontre de soi avec sa nature profonde, du féminin-masculin en soi, de soi avec le ciel (Mort), de soi avec l'être aimé (Union), de soi avec son futur enfant (Naissance), de soi avec son âme soeur, de soi avec un projet qui nous tient à coeur, ...
En ces temps où la vie nous demande d'augmenter notre taux vibratoire, ce soin est une belle opportunité d'y pourvoir.