Pratiquement 

Ce massage très subtil et très doux se donne en Conscience, avec Amour et Détachement sur les points réflexes de la colonne vertébrale (Qui correspond au schéma prénatal) au niveau des pieds (Capacité d'avancer, d'oser y aller), au niveau des mains (Capacité de faire, de donner et recevoir) et au niveau de la tête (Capacité de penser). Effleurer les corps subtils de cette même zone et travailler le schéma de la pré-conception (structure temporelle en dehors de la matière) peaufine le soin. 

Cette technique s'adresse à tous, sans contre-indication, du bébé à la personne âgée : pour tous ceux qui désirent évoluer, qui ont l'impression de stagner dans leur vie, pour les personnes qui ont peur de mourir, pour les femmes qui ont des difficultés à être enceinte, pour toutes étapes qui nous demandent de mourir à quelque chose pour renaître à autre chose, pour toute rencontre, tout projet qui demande à voir le jour et qui avorte systématiquement ... 

Ce soin s'accompagne parfois d'outils vibratoires comme les cristaux, les sceaux de vie "Sô", ou symboles de géométrie sacrée et peut se voir amplifié selon les phases du cycle lunaire, la lune mettant en lumière les mémoires à lever.  

Une seule séance peut déjà apporter du changement. 

Plusieurs séances harmonisent en profondeur. 

 

plume 7
plume 1
plume 7
plume 6
plume 6
plume 6
plume 6
Résumé Hexagone