Ciel 

Aquarelle Stain
Cercle gris

Bienveillance

Coeur ouvert 

Douceur

EnergieYin

Gratitude

Terre Mère

Feuilles Aquarelle

En lien

Qui suis-je ? 

Mariée et maman de 4 enfants, j’ai découvert la réflexologie plantaire en 2001. Cette technique énergétique m’a tout de suite séduite … c’était comme une évidence, une réminiscence. Depuis cette formation, j’ai aimé découvrir l’univers des médecines énergétiques. Au cours de ma pratique, le massage métamorphique s'est invité sur la pointe des pieds.      

 

Ce parcours m’a permis de beaucoup travailler sur moi. Plutôt sensible, intuitive et émotive, depuis toute petite, je ressens « les choses » sans toujours savoir mettre des mots sur mon ressenti. Au fil du temps, j’ai glané de la confiance, de la force et de l’expérience. Le sens de l’écoute corporelle et du ressenti intuitif et syntone a pris tout son sens pour moi : mes mains écoutent et se laissent guider pour permettre au corps de réajuster en douceur ce qu’il y a lieu d’être.    

Je suis toujours contemplative devant la puissance de guérison de l'Energie d'Amour et je sais l'importance de la qualité de présence et de l'ouverture du coeur. 

Je me sens infiniment liée à l’énergie féminine de Marie la Divine et de la Terre Mère pour lesquelles j’éprouve une profonde tendresse et une immense gratitude. Par Elles, je canalise l’énergie de guérison et me ressource aussi. Je suis aussi merveilleusement accompagnée dans mon travail par différents guides et je m’en sens honorée. Plus j’avance, plus ma conscience s’ouvre à des champs plus subtils comme le travail avec le cristal de roche qui porte en lui la pureté et la vibration Christique, comme la coopération non seulement avec les Anges et Archanges mais aussi avec le petit peuple qui soutient la Terre.

Les soins que j’offre se nourrissent de mon expérience, de cette magnifique Energie d’Amour et de tous les enseignements que je reçois par le biais de mes guides et des Etres de lumière de la Terre et du Ciel. Je suis toujours en chemin et mes séances sont le miroir de ma propre métamorphose.