Soin

Avant la séance

Après la séance

Pratiquement :

 

Chaque séance de réflexologie métamorphique est unique et se construit à partir d’informations palpables que le pied dévoile au niveau des tissus mais aussi à partir d’informations plus subtiles liées aux approches intuitive, énergétique et syntone. 

En lien et le cœur ouvert, j’écoute et entre en syntonie avec ce que le pied m’invite à mettre en œuvre : libération d'une mémoire, d'une émotion, rééquilibrage d'un système, d'un organe... Cette façon d’être et de faire me permet d’offrir un soin à la fois subtil, profond et créateur de changements. 

Ces changements peuvent toucher plusieurs sphères à la fois : énergétique, physique, émotionnelle et/ou mentale, ce qui vous permet d’attirer de l’univers de nouvelles énergies plus ajustées à qui vous êtes désormais. Des changements ou naissances à autre chose peuvent ainsi se faire, ce qui vous rapproche un peu plus de votre nature profonde. 

                                                                                   

Selon le problème à traiter, une ou plusieurs séances peuvent être nécessaires. Recevoir périodiquement ce type de soin permet de s'alléger de fardeaux, de favoriser le maintien en bonne santé et de réduire considérablement la charge émotionnelle inhérente à notre mode de vie.