Le toucher syntone

Onduleux Net 3D

Rythme absent, faible ou chaotique

Rythme équilibré

Onduleux Net 3D

La syntonie, c’est être en fusion intime et harmonieuse ; c’est vibrer en accord avec ce qui nous entoure, avec l’autre. 

Chaque organe a son propre rythme ; un organe en équilibre bouge de manière harmonieuse à l'inverse d'un organe déséquilibré. Lorsque mes mains entrent en contact avec un organe par la zone réflexe ou à distance par le clair-ressenti, elles captent ce mouvement, s’y accordent et se mettent à danser subtilement au fur et à mesure que l’organe s’auto-harmonise. Celui-ci s'est équilibré et son rythme s'est réajusté lorsque je ressens un flux harmonieux, comme un lemniscate.

Tout organe est à la fois physique et énergétique ; l’organe énergétique (éthérique) est le moule à l’identique de l'organe physique et si l’organe énergétique s’harmonise, automatiquement, l’organe physique suit le mouvement. 

 

Le soin à distance d’un organe, d’une glande ou d’une autre zone du corps implique de travailler encore plus en conscience et demande plus de concentration et de patience. L’amplitude des mouvements ressentis est plus grande mais le ressenti est le même.